Bouteilles anciennes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Prochain 'show' de bouteilles à Longueuil - Samedi le 28 octobre 2017

4 participants

Aller en bas

Prochain 'show' de bouteilles à Longueuil - Samedi le 28 octobre 2017 Empty Prochain 'show' de bouteilles à Longueuil - Samedi le 28 octobre 2017

Message  Frédéric Hartl Ven 29 Sep 2017 - 21:07

      Prochain 'show' de bouteilles à Longueuil - Samedi le 28 octobre 2017 Unname11       

Bonjour à tous,

 
Le prochain salon des Collectionneurs de Bouteilles et Cruches Anciennes du Québec se tiendra le samedi le 28 octobre 2017 à la Place Desaulniers, 1023 Boulevard Taschereau, Longueuil.

Tel que prévu, notre prochain Salon se fera encore conjointement avec le Salon de la Carte postale et de l’Éphéméra.


On vous attend en grand nombre!!!!!!!
Frédéric Hartl
Frédéric Hartl
Admin

Messages : 2037
Points : 2611
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 55
Localisation : Gatineau, Québec

https://www.bouteillesduquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Prochain 'show' de bouteilles à Longueuil - Samedi le 28 octobre 2017 Empty co-voiturage !!!

Message  Sundark Ven 13 Oct 2017 - 18:36

Je vais y aller et je pars de Lévis et je vais prendre la 20. J'aurais de la place si il y a des intéressés à embarquer. Je vous l'offre.

Sundark

Messages : 51
Points : 107
Date d'inscription : 31/03/2016
Localisation : Lévis

Revenir en haut Aller en bas

Prochain 'show' de bouteilles à Longueuil - Samedi le 28 octobre 2017 Empty sa coute tu de largent pour y aller

Message  fredericlaflamme Dim 22 Oct 2017 - 9:03

combien sa coute et y a til beaucoup de monde
fredericlaflamme
fredericlaflamme

Messages : 4
Points : 4
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 22
Localisation : ste martine

Revenir en haut Aller en bas

Prochain 'show' de bouteilles à Longueuil - Samedi le 28 octobre 2017 Empty Belle journée

Message  Sundark Sam 28 Oct 2017 - 17:51

Content de m'avoir déplacer pour y aller. Very Happy  J'ai fait de belles trouvailles pour ma collection et rencontrer des gens sympas (Mario Lussier et Frédéric) Twisted Evil  

 Pour une première fois, vraiment pas déçu de mon déplacement et déjà hâte à l'année prochaine. bounce

Sundark

Messages : 51
Points : 107
Date d'inscription : 31/03/2016
Localisation : Lévis

Revenir en haut Aller en bas

Prochain 'show' de bouteilles à Longueuil - Samedi le 28 octobre 2017 Empty c fantastic

Message  fredericlaflamme Sam 28 Oct 2017 - 23:51

Sundark a écrit:Content de m'avoir déplacer pour y aller. Very Happy  J'ai fait de belles trouvailles pour ma collection et rencontrer des gens sympas (Mario Lussier et Frédéric) Twisted Evil jai adore le show cetait parfait et jai vue le king frederic hartl

 Pour une première fois, vraiment pas déçu de mon déplacement et déjà hâte à l'année prochaine. bounce
fredericlaflamme
fredericlaflamme

Messages : 4
Points : 4
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 22
Localisation : ste martine

Revenir en haut Aller en bas

Prochain 'show' de bouteilles à Longueuil - Samedi le 28 octobre 2017 Empty Re: Prochain 'show' de bouteilles à Longueuil - Samedi le 28 octobre 2017

Message  Méo-Penché Dim 29 Oct 2017 - 13:37

Sundark a écrit:Content de m'avoir déplacer pour y aller. Very Happy  J'ai fait de belles trouvailles pour ma collection et rencontrer des gens sympas (Mario Lussier et Frédéric) Twisted Evil  

 Pour une première fois, vraiment pas déçu de mon déplacement et déjà hâte à l'année prochaine. bounce

Moi aussi je les ai rencontré et j'ai vraiment été heureux. De bon gens! Une première pour moi bien réussi. J'ai pu rajouté 102 bouchons à ma collection et presque 20 bouchons en amélioration. Merci pour ce beau show!!!
Méo-Penché
Méo-Penché

Messages : 994
Points : 1186
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 33
Localisation : Lotbinière

Revenir en haut Aller en bas

Prochain 'show' de bouteilles à Longueuil - Samedi le 28 octobre 2017 Empty Re: Prochain 'show' de bouteilles à Longueuil - Samedi le 28 octobre 2017

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum