Bouteilles anciennes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Comment nettoyer des bouteilles trouvées sous terre

2 participants

Aller en bas

Comment nettoyer des bouteilles trouvées sous terre Empty Comment nettoyer des bouteilles trouvées sous terre

Message  Missnat Mer 13 Sep 2017 - 12:44

Je fais installer un drain français autour de ma maison et vl'a ti pas qu'un découvre BEAUCOUP de bouteilles en bon état. Plusieurs ont des goulots assez petits. La maison ayant été batie vers 1947, les bouteilles datent donc d'avant cette année. J'ai lu le truc sur le drano et un autre avec du sable pour les nettoyer. Elles sont tachées avec principalement de la terre. Que me conseillez-vous pour les nettoyer? Aussi, je vais conserver quelques bouteilles pour décorer. Je n'ai pas l'intention de faire une collection. J'ai cru comprendre qu'une bouteille n'a pas de grande valeur. Alors, pour mon surplus de bouteilles, je vois un antiquaire, je place une annonce sur kijiji? Qu'en pensez-vous?

Missnat

Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Comment nettoyer des bouteilles trouvées sous terre Empty Re: Comment nettoyer des bouteilles trouvées sous terre

Message  Frédéric Hartl Mer 13 Sep 2017 - 14:34

Bonjour et bienvenue sur le forum!

Si vous pouvez afficher des photos de vos bouteilles on pourrait vous guider pour:

Premièrement les laver et deuxièmement les vendre; si elles ont de la valeur :-)
Frédéric Hartl
Frédéric Hartl
Admin

Messages : 2039
Points : 2613
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 55
Localisation : Gatineau, Québec

https://www.bouteillesduquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment nettoyer des bouteilles trouvées sous terre Empty Re: Comment nettoyer des bouteilles trouvées sous terre

Message  Missnat Jeu 14 Sep 2017 - 14:47

Voici quelques photos pour vous donner une idée de tout ce que j'ai. Je n'ai pas eu le temps encore de bien les laver.

Comment nettoyer des bouteilles trouvées sous terre Img_0510
Comment nettoyer des bouteilles trouvées sous terre Img_0511
Comment nettoyer des bouteilles trouvées sous terre Img_0514
Comment nettoyer des bouteilles trouvées sous terre Img_0513
Comment nettoyer des bouteilles trouvées sous terre Img_0512
Comment nettoyer des bouteilles trouvées sous terre Img_0515
Comment nettoyer des bouteilles trouvées sous terre Img_0516

Missnat

Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Comment nettoyer des bouteilles trouvées sous terre Empty Re: Comment nettoyer des bouteilles trouvées sous terre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum