Bouteilles anciennes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Davis & Lawrence Co

2 participants

Aller en bas

Davis & Lawrence Co Empty Davis & Lawrence Co

Message  antiquiman Sam 13 Juin 2015 - 16:52

Seul et unique cruche que j'ai trouvé jusqu’à maintenant, j'aimerais en apprendre plus dessus, elle semble dater de 1900 mais est-ce un model rare?
L'anse est brisé et je ne sais pas combien elle peux valoir. Si vous avez des informations interessantes ce serait apprécié! Thanks!

Davis & Lawrence Co <a href=Davis & Lawrence Co 20150513" />
antiquiman
antiquiman

Messages : 6
Points : 14
Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Davis & Lawrence Co Empty Re: Davis & Lawrence Co

Message  Dr Lambert Sam 13 Juin 2015 - 23:02

Bonjour à vous, et bienvenue sur le forum !

C'est une cruche de la Toronto Pottery Co., reconnaissable par ses lignes bleues et blanches. La compagnie ne les fabriquait pas, elle les importait des États-Unis, mais on en trouve partout au pays. Celle de Davis & Lawrence doit dater d'entre 1900 et 1920 environ. On la voit de temps en temps - ce n'est pas une cruche qui court les rues, mais elle n'est pas particulièrement rare à ma connaissance. Je n'ai aucune idée de sa valeur réelle, mais avec une anse brisée, je dirais entre 25 et 35 $. Les connaisseurs de cruches vous renseigneraient mieux.
Dr Lambert
Dr Lambert

Messages : 469
Points : 548
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Daveluyville

http://bouteillesduquebec.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Davis & Lawrence Co Empty Re: Davis & Lawrence Co

Message  antiquiman Sam 13 Juin 2015 - 23:51

Dr Lambert a écrit:Bonjour à vous, et bienvenue sur le forum !

C'est une cruche de la Toronto Pottery Co., reconnaissable par ses lignes bleues et blanches.  La compagnie ne les fabriquait pas, elle les importait des États-Unis, mais on en trouve partout au pays.  Celle de Davis & Lawrence doit dater d'entre 1900 et 1920 environ.  On la voit de temps en temps - ce n'est pas une cruche qui court les rues, mais elle n'est pas particulièrement rare à ma connaissance.  Je n'ai aucune idée de sa valeur réelle, mais avec une anse brisée, je dirais entre 25 et 35 $.  Les connaisseurs de cruches vous renseigneraient mieux.

Merci pour ces précisions Dr! Cool
antiquiman
antiquiman

Messages : 6
Points : 14
Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Davis & Lawrence Co Empty Re: Davis & Lawrence Co

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum