c'est vraiment lfun avoir une section de n'importe quoi

c'est vraiment lfun avoir une section de n'importe quoi  Empty c'est vraiment lfun avoir une section de n'importe quoi

Message  ,`;```"""'`'''``'',;,`, le Jeu 13 Jan 2011 - 22:44

dans section je vais marquer n'importe quoi sa me défoule Twisted Evil
Tentative 1:de recomencer a travailler apres 1 mois tentative non-réusi donc j'ai ete me coucher voici la raison de l'échec fan de la chaufrette qui a flancher Very Happy c'est vraiment un plaisir et c'est vraiment n'importe Quoi.c'est vraiment lfun avoir une section de n'importe quoi  Photo_20

,`;```"""'`'''``'',;,`,

Revenir en haut Aller en bas

c'est vraiment lfun avoir une section de n'importe quoi  Empty Re: c'est vraiment lfun avoir une section de n'importe quoi

Message  ,`;```"""'`'''``'',;,`, le Jeu 13 Jan 2011 - 22:50

j'ai bien hate de voir la tentative deux demain.vais-je travailler Ou aller me couche? On verra bien demain et la encore c'est vraiment n'importe Quoi.c'est vraiment lfun avoir une section de n'importe quoi  Vak1110

,`;```"""'`'''``'',;,`,

c'est vraiment lfun avoir une section de n'importe quoi  Empty Re: c'est vraiment lfun avoir une section de n'importe quoi

Message  Frédéric Hartl le Ven 14 Jan 2011 - 8:05

Moi si j'étais toi, je "vargerais" à coup de batte de baseball sur cette fan, ça doit défouler encore plus!
Frédéric Hartl
Frédéric Hartl
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bouteillesduquebec.com

Message  ,`;```"""'`'''``'',;,`, le Ven 14 Jan 2011 - 11:45

héhé Twisted Evil c'est vraiment lfun avoir une section de n'importe quoi  Photo_21

,`;```"""'`'''``'',;,`,

Message  ,`;```"""'`'''``'',;,`, le Ven 14 Jan 2011 - 19:43

comme de raison le moteur ne se répare pas et ça coute moin cher en acheter un neuf (Belle petite pollution; je pense que sa pollue bien plus que les sac d'IGA) je l'ai posé et ça fonctionne... Donc tentative 2 d'aller travailler: réussie!

c'est vraiment lfun avoir une section de n'importe quoi  Photo_22
et hop l'autre morceau a la poubelle nous verrons bien si le nouveau moteur qui provient du Mexique va tofer le coup.(j'ai des petit doutes)

c'est vraiment lfun avoir une section de n'importe quoi  Photo_23

,`;```"""'`'''``'',;,`,

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé