Bouteilles anciennes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

exposition des collectionneurs de drummondville 12 13 avril

2 participants

Aller en bas

exposition des collectionneurs de drummondville 12 13 avril Empty exposition des collectionneurs de drummondville 12 13 avril

Message  eric guillemette Ven 4 Avr 2014 - 22:13

l'association des collectionneurs de bouteilles et cruches anciennes du quebec sera présente a l'exposition des collectionneurs de Drummondville le 12 et 13 avril. pour ceux et celles qui veulent s'inscrire comme membre de l'association pourront le faire sur place. au plaisir de vous y rencontrer !!!
eric guillemette
eric guillemette

Messages : 483
Points : 754
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 46
Localisation : st jean

Revenir en haut Aller en bas

exposition des collectionneurs de drummondville 12 13 avril Empty Re: exposition des collectionneurs de drummondville 12 13 avril

Message  mr 7up Sam 5 Avr 2014 - 17:26

on va aller voir ca
mr 7up
mr 7up

Messages : 87
Points : 148
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : drummondville

Revenir en haut Aller en bas

exposition des collectionneurs de drummondville 12 13 avril Empty Re: exposition des collectionneurs de drummondville 12 13 avril

Message  mr 7up Dim 13 Avr 2014 - 10:00

c'était tres beau et drole je fouillait dans une pile de pancartes et c'était a un monsieur pas un vendeur hahaha y ma dit sta moi ca !!ces a toi a etre plus vite y disait vrai tout le reste était hors de prix
mr 7up
mr 7up

Messages : 87
Points : 148
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : drummondville

Revenir en haut Aller en bas

exposition des collectionneurs de drummondville 12 13 avril Empty Re: exposition des collectionneurs de drummondville 12 13 avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum