Bouteilles anciennes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Bouteille Laurentian Water et Syphon Eskimo

3 participants

Aller en bas

Bouteille Laurentian Water et Syphon Eskimo Empty Bouteille Laurentian Water et Syphon Eskimo

Message  jglanteigne Lun 19 Juil 2010 - 20:28

J'ai aperçu au marché aux puces de Hudson une bouteille Laurentian Water en assez bonne condition mais avec un dépot au fond, genre blanchâtre qui peut peut-être se nettoyer. Je sais pas si c'est une BIMAL ou une ABM mais elle est intact, avec son bouchon ainsi qu'une bouteille de seltzer (syphon) de la cie Eskimo Bottling Works de Montréal. Très belle et pas très chère. Si vous êtes intéressés, je pourrais vous indiquer où elles sont. Aussi plusieurs bouteilles ou cruches de marchand chez ce même marchand, identifiés à des commerçants de Montréal ou Québec, pas tellement chères aussi.
jglanteigne
jglanteigne

Messages : 956
Points : 1313
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 61
Localisation : Boisbriand

Revenir en haut Aller en bas

Bouteille Laurentian Water et Syphon Eskimo Empty Re: Bouteille Laurentian Water et Syphon Eskimo

Message  Frédéric Hartl Lun 19 Juil 2010 - 20:40

C'est malheureux que je n'aille pas souvent dans ce coin-là car ça m'a l'air vraiment intéressant; la Laurentian est sûrement une BIMAL car toutes celles que j'ai vu dans le passé l'étaient....
Frédéric Hartl
Frédéric Hartl
Admin

Messages : 2035
Points : 2609
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 55
Localisation : Gatineau, Québec

https://www.bouteillesduquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Bouteille Laurentian Water et Syphon Eskimo Empty Re: Bouteille Laurentian Water et Syphon Eskimo

Message  jglanteigne Lun 19 Juil 2010 - 21:58

Si j'y retourne et qu'elle est encore là, veux-tu que je l'achètes pour toi? Si c'est une BIMAL bien sûr. Elle était environ $30-$35 si ma mémoire est bonne. Sûrement on peut la dealer pour un peu moins. Si ça t'intéresse.
jglanteigne
jglanteigne

Messages : 956
Points : 1313
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 61
Localisation : Boisbriand

Revenir en haut Aller en bas

Bouteille Laurentian Water et Syphon Eskimo Empty Re: Bouteille Laurentian Water et Syphon Eskimo

Message  Frédéric Hartl Mar 20 Juil 2010 - 13:11

Merci pour cette généreuse offre de ta part mais je vais passer, je ne saurais où la mettre car elle est un ti-peu grosse pour ma fenêtre Rolling Eyes


Dernière édition par Frédéric Hartl le Sam 16 Oct 2010 - 14:39, édité 1 fois
Frédéric Hartl
Frédéric Hartl
Admin

Messages : 2035
Points : 2609
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 55
Localisation : Gatineau, Québec

https://www.bouteillesduquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Bouteille Laurentian Water et Syphon Eskimo Empty Bravo Frederic

Message  John Dufresne Sam 16 Oct 2010 - 12:06

Bravo Frederic et felicitations pour votre travail sur ce forum tres important pour les collectionneurs de bouteilles et publicite. Un gros MERCI. Johnny

John Dufresne

Messages : 85
Points : 99
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Mascouche

Revenir en haut Aller en bas

Bouteille Laurentian Water et Syphon Eskimo Empty Re: Bouteille Laurentian Water et Syphon Eskimo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum