Bouteilles anciennes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Retour du "show de bouteilles" du 27 octobre

3 participants

Aller en bas

Retour du "show de bouteilles" du 27 octobre Empty Retour du "show de bouteilles" du 27 octobre

Message  wabo Dim 27 Oct 2013 - 16:55

Bonjour,

Mon épouse et moi avons beaucoup apprécié la petite visite qu'on a faite ce dimanche. On a rencontré des gens intéressants et on a beaucoup appris.
Merci à Dr Lambert pour les infos, je vais continuer à collectionner les bouteilles de médicaments, ta passion est contagieuse.
Merci à Vincefort, grâce à lui je me débute une collection de bouteilles de liqueur. Je vous tiendrai informé de toutes mes trouvailles, parce qu'en vous parlant, j'ai réalisé qu'on s'y est mal pris pour creuser. Je sais maintenant quoi faire pour avoir des chances de faire d'aussi belles trouvailles que les vôtres. Pour finir, le couple qui avait la table en entrant, avait beaucoup de bouteilles similaires aux nôtres. Ça aurait pu être nous, on y a pensé, mais on ne connaît pas encore assez la valeur de nos bouteilles, je pense qu'on se louera une table l'an prochain. J'allais oublier Simon, qui m'a jeté sur le cul avec ces histoires de creuse, à cause de toi, je souhaite vraiment me trouver ma première ginger beer en grès, pas plus tard que la semaine prochaine.

wabo

Messages : 31
Points : 59
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 59
Localisation : rive-sud

Revenir en haut Aller en bas

Retour du "show de bouteilles" du 27 octobre Empty Re: Retour du "show de bouteilles" du 27 octobre

Message  vincefort Dim 27 Oct 2013 - 20:48

Content de vous avoir rencontré Wabo, si un jour ça vous tente qu'on creuse ensemble ça me ferait bien plaisir. Smile 
vincefort
vincefort

Messages : 478
Points : 751
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 35
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Retour du "show de bouteilles" du 27 octobre Empty Re: Retour du "show de bouteilles" du 27 octobre

Message  simon Dim 27 Oct 2013 - 21:19

Je suis content de voir d'autres creuseurs et collectionneurs aussi passionnés que moi et comme Vincent là dit nous pourrions faire une sortie de creuse au printemps prochain! Salut Wabo et bien heureux de vous avoir rencontré ta femme et toi!


Voici pour ceux qui n'était pas présent une photo de mon premier setup en tant qu'exposant! Je suis pas mal fier du résultat!
Retour du "show de bouteilles" du 27 octobre 02112[/url]
Retour du "show de bouteilles" du 27 octobre 02212[/url]
simon
simon

Messages : 765
Points : 1278
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Retour du "show de bouteilles" du 27 octobre Empty Re: Retour du "show de bouteilles" du 27 octobre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum