Bouteilles anciennes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Prochain 'show' de bouteilles à Longueuil - 27 octobre 2013

3 participants

Aller en bas

Prochain 'show' de bouteilles à Longueuil - 27 octobre 2013 Empty Prochain 'show' de bouteilles à Longueuil - 27 octobre 2013

Message  Frédéric Hartl Mer 21 Aoû 2013 - 9:05

Bonjour a tous,
La date est fixée pour la prochaine rencontre des collectionneurs de bouteilles et de cruches anciennes du Québec.
Ce sera Dimanche le 27 Octobre à la Place Desaulniers, 1023 Boulevard Taschereau, Longueuil, J4K 2X5.
La salle sera ouverte à partir de 8hrs pour les exposants et les vendeurs.
Les membres qui n'exposent pas et qui ont payé leur abonnement annuel peuvent entrer à partir de 9hrs.
Les non-membres pourront entrer à partir de 10hrs. 

Nous demandons à ce que cette clause soit respectée pour que les vendeurs aient la chance de s'installer avant le début de la rencontre.

Si vous voulez une table, vous pouvez réserver en contactant Mario Lussier en cliquant ici ou en lui envoyant un message à cette adresse courriel: lussiem@vidéotron.ca

=====================================

Lors du dernier Salon de la Bouteille et de la Cruche Anciennes du Québec, le 26 mai dernier, Pierre Gagné a fait quelques petits video. Pour ceux qui n' ont pu assister a ce salon vous pouvez les visionner pour vous donner une idée de ce que ce salon avait l'air.

Bon visionnement.


Vidéo montrant l'Admission et une petite vue de la salle à partir de la porte d'entrée. À la fin de la vidéo, on voit George Vine à son kiosque :









Vue de la salle d'exposition à 365 degrés . La majorité des visiteurs sont déjà partis car nous sommes dans l'après-midi. Il y a eu une centaine de visiteurs en plus des 25 tables d'exposition :









Vue d'une partie de la salle montrant les kiosques de Jacques Languérand, Raynald Rodrigue en conversation avec Claude Joyal, Michel Déry , en dernier, Robert Robinson avec son frère :










Petit vidéo montrant le kiosque de Maurice Richer lors du Salon du 26 mai 2013. On peut y voir Maurice et sa compagne Marie-Josée en discussion avec John Dufresne :









Petit film montrant le kiosque de Jacques Languérand :









Vue du kiosque de Claude Joyal filmé en son absence :









Vue des kiosques de Claude Joyal (absent) et de George Vine en conversation avec un client :






Frédéric Hartl
Frédéric Hartl
Admin

Messages : 2037
Points : 2611
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 55
Localisation : Gatineau, Québec

https://www.bouteillesduquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Prochain 'show' de bouteilles à Longueuil - 27 octobre 2013 Empty Re: Prochain 'show' de bouteilles à Longueuil - 27 octobre 2013

Message  Frédéric Hartl Dim 20 Oct 2013 - 21:32

Petit rappel!

Le show de bouteilles de Longueuil est dans une semaine!

Besoin de plus d'info?  Lisez le texte plus haut ;-)
Frédéric Hartl
Frédéric Hartl
Admin

Messages : 2037
Points : 2611
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 55
Localisation : Gatineau, Québec

https://www.bouteillesduquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Prochain 'show' de bouteilles à Longueuil - 27 octobre 2013 Empty Re: Prochain 'show' de bouteilles à Longueuil - 27 octobre 2013

Message  simon Sam 26 Oct 2013 - 8:13

J'espère rencontrer plusieurs membre et nouveau membre de se forum! En plus j'expose ma collection pour la première fois! Venez nous rencontrer et voir les beaux tresor du Québec.
simon
simon

Messages : 765
Points : 1278
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Prochain 'show' de bouteilles à Longueuil - 27 octobre 2013 Empty Re: Prochain 'show' de bouteilles à Longueuil - 27 octobre 2013

Message  wabo Sam 26 Oct 2013 - 11:27

Je vais y faire un tour avec mon épouse et j'apporterai quelques bouteilles sélectionnées pour des infos ou autre, si vous n'y voyez pas de problème. J'ai hâte de  vous rencontrer et de voir vos collections.

wabo

Messages : 31
Points : 59
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 59
Localisation : rive-sud

Revenir en haut Aller en bas

Prochain 'show' de bouteilles à Longueuil - 27 octobre 2013 Empty Re: Prochain 'show' de bouteilles à Longueuil - 27 octobre 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum