Bouteille de pharmacie 'droguiste' John E. Burke BIMAL de Québec

Bouteille de pharmacie 'droguiste' John E. Burke BIMAL de Québec Empty Bouteille de pharmacie 'droguiste' John E. Burke BIMAL de Québec

Message  Frédéric Hartl le Lun 4 Mar 2013 - 16:28

Voici une des acquisitions de l'année 2012 qui m'a fait le plus plaisir; elle est 'chippée' mais avec un tel dessin ça ne me dérange pas :-)

Bouteille de pharmacie 'droguiste' John E. Burke BIMAL de Québec Burke_10

On peut la voir ici sur le site de bouteilles de médicaments anciennes du Québec.
Frédéric Hartl
Frédéric Hartl
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bouteillesduquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Bouteille de pharmacie 'droguiste' John E. Burke BIMAL de Québec Empty Re: Bouteille de pharmacie 'droguiste' John E. Burke BIMAL de Québec

Message  jglanteigne le Lun 4 Mar 2013 - 20:44

Hyper jaloux je suis !! Embarassed Très belle bouteille. Surtout que le monsieur Burke a été en affaire de 1857 à 1894. La désignation de 'Quebec Dispensary' serait apparue vers 1861. Cette bouteille a entre 140 et 120 ans!! Si je me rends là avec juste un petit 'chip', je vais me compter chanceux! Very Happy Bravo!
jglanteigne
jglanteigne

Bouteille de pharmacie 'droguiste' John E. Burke BIMAL de Québec Empty Re: Bouteille de pharmacie 'droguiste' John E. Burke BIMAL de Québec

Message  Dr Lambert le Sam 16 Mar 2013 - 11:56

Il y aurait une seule façon de banaliser ta bouteille, et ce serait d'en trouver une autre bleu cobalt ! Et peut-être même que ça existe...
Dr Lambert
Dr Lambert

Voir le profil de l'utilisateur http://bouteillesduquebec.ca/

Message  jglanteigne le Mer 20 Mar 2013 - 10:45

Dr Lambert a écrit:Il y aurait une seule façon de banaliser ta bouteille, et ce serait d'en trouver une autre bleu cobalt ! Et peut-être même que ça existe...

Une bleue cobalt avec étiquette et contenu d'origine! Ça rendrait ta bouteille encore plus banale!!
jglanteigne
jglanteigne

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé