Bouteilles anciennes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Verre à bière personalisé à vendre

Aller en bas

Verre à bière personalisé à vendre Empty Verre à bière personalisé à vendre

Message  simon Sam 10 Nov 2012 - 18:34

Depuis un petit bout ma conjointe c'est trouvé un passe temps qui c'est transformé en petite entreprise. Elle fait du vitrail sur verre et personnalise des coupes à vin, buck à bière, tasse, verre, ect. et elle met le dessin que le client désire. Je lui aide parfois et dernièrement j'ai eu l'idée de mettre des transfer plate de ginger beer comme dessin sur des verres à bière Very Happy . Normalement dépendamment des détails et de la couleur elle vend un verre entre 20-30$. Pour les verres comme je vous montre ils sont à 20$ pièce. Je vous montre les trois que nous avons fait, ma conjointe a fait celui de Consumers avec le tigre car elle est beaucoup plus douée que moi pour les détails et moi j'ai fait les trois autres Very Happy . Je vous montre un de mes talents caché Shocked . Je vais ammené les quatres verre au show de Longueuil demain et si il y a des personnes intéressés, nous pouvons faire n'importe quoi.
Voici le lien facebook de la page de ma conjointe.

https://www.facebook.com/VerreImaginaire


[/url]]Verre à bière personalisé à vendre 00112[/url]
simon
simon

Messages : 765
Points : 1278
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Verre à bière personalisé à vendre Empty Re: Verre à bière personalisé à vendre

Message  simon Mar 13 Nov 2012 - 19:50

Merci à ceux qui m'ont encourager! Éric Guillemette a eu le premier choix et il est parti avec un beau verre Timmons Very Happy , merci aussi à André Daunais qui a choisi le verre de la Consumers Very Happy . Il m'a même passé une commande pour un verre de C.O. Caisse et probablement quelques verres avec des imprimés de compagnie de lait! Si quelqu'un d'autre est intéressé faite moi signe!
simon
simon

Messages : 765
Points : 1278
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Verre à bière personalisé à vendre Empty Re: Verre à bière personalisé à vendre

Message  simon Jeu 29 Nov 2012 - 19:53

Voici mon dernier verre créer pour André Daunais, il va bien allé avec ca ginger beer du même nom Very Happy .
Verre à bière personalisé à vendre 00613[/url]
simon
simon

Messages : 765
Points : 1278
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Verre à bière personalisé à vendre Empty Re: Verre à bière personalisé à vendre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum