Bouteilles anciennes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vente de garage!

4 participants

Aller en bas

Vente de garage! Empty Vente de garage!

Message  simon Dim 2 Sep 2012 - 12:04

Bon malgré toute la polémique entourant se que certain veulent et ne veulent pas voir sur se forum, je me permet de mettre mes dernières trouvailles dans une vente de garage. Je sais que se sont des bouteilles déjà répertoriées mais je suis fier de vous les montrer car j'en reviens pas d'avoir seulement payé 4$ Shocked pour les trois bouteilles suivante.

Je possède déjà une Laurentian Water avec le bouchon mais celle-ci est d'une belle couleur aqua, surement plus vieille que mon autre qui est normal. Elle a en plus vraiment beaucoup de bulles dans le verre et ca j'aime ca! J'ai aussi eu cette belle bouteille de lait de Sherbrooke Pure Milk, j'en ai déjà une toute petite mais celle-ci est beaucoup plus grosse. Je l'ai évidement pris car elle est de Sherbrooke.
[/url]]Vente de garage! 00113[/url]

Une nouvelle pour moi et j'ai été vraiment surpris de voir l'excellente condition de cette belle Pepsi-Cola acl de Montreal! Very Happy
[/url]]Vente de garage! 00216[/url]
[/url]]Vente de garage! 00316[/url]

Quoi retenir de se post? et bien ne jamais hésité à fouiller une boite en carton dans une vente de garage!
simon
simon

Messages : 765
Points : 1278
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Vente de garage! Empty Re: Vente de garage!

Message  Méo-Penché Dim 2 Sep 2012 - 14:17

Il ne faut pas hésiter non plus d'aller faire les ventes de garages. Ce que je n'ai jamais fait encore.

Ma préférée est ta Pepsi-Cola de Montreal. J'ai failli acheter une Pepsi comme la tienne à Granby, mais quand j'ai vue qu'elle venait de New York, je l'ai laissé là.

EN tout cas, je dis que pour 4$, tu sais renifler les bonnes affaires simon.

Bravo!
Méo-Penché
Méo-Penché

Messages : 996
Points : 1190
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 33
Localisation : Lotbinière

Revenir en haut Aller en bas

Vente de garage! Empty Re: Vente de garage!

Message  ,`;```"""'`'''``'',;,`, Dim 2 Sep 2012 - 14:34

,


Dernière édition par parti faire de la plongée le Jeu 4 Oct 2012 - 22:24, édité 1 fois

,`;```"""'`'''``'',;,`,

Messages : 523
Points : 908
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vente de garage! Empty Re: Vente de garage!

Message  jglanteigne Dim 2 Sep 2012 - 19:26

Encore de très bons achats Simon! Je suis content que tu viennes demain, je penses que les bouteilles t'aiment bien! Smile J'espère qu'on aura quelques prises intéressantes. À suivre...
Et je t'amène ton prix pour le concours de la bouteille sauvage, 1er trimestre.


Dernière édition par jglanteigne le Dim 2 Sep 2012 - 19:27, édité 1 fois (Raison : Oubli de texte)
jglanteigne
jglanteigne

Messages : 956
Points : 1313
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 61
Localisation : Boisbriand

Revenir en haut Aller en bas

Vente de garage! Empty Re: Vente de garage!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum