Bouteilles anciennes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

D'autre ajout à ma collection

Aller en bas

D'autre ajout à ma collection Empty D'autre ajout à ma collection

Message  simon Mar 26 Juin 2012 - 16:49

Je suis retourné chez un antiquaire de Bromont pour dénicher quelques petites nouvelles pour ma collection. Je suis repartis avec trois bouteilles de médicament et 4 bouteilles de liqueur (voir autre post). Voici mes trouvailles:

Ma deuxième Frasier Thornton mais plus grosse et avec un embossage différent de mon autre.
Elle est embossée " Frasier Thornton & Co. Limited. Manufacturing Chemists Cookshire, Quebec, Canada "
[/url]]D'autre ajout à ma collection 00632[/url]
[/url]]D'autre ajout à ma collection 00531[/url]

Une belle grosse bouteille ambre bimal avec un embossage sur un côté " C.C. & CO. Toronto " Il y a vraiment beaucoup de bulle dans le verre.
C'est pas une bouteille du Québec mais tout de même une belle bouteille embossé du Canada Rolling Eyes
[/url]]D'autre ajout à ma collection 01920[/url]
[/url]]D'autre ajout à ma collection 02019[/url]
[/url]]D'autre ajout à ma collection 02120[/url]

Une petite bouteille bimal à 12 côtés. J'ignore si c'est une bouteille de médicament mais tout de même une belle petite bouteille. Si vous avez des info sur cette bouteille ca serait apprécié! Elle est embossée " REV.N.H. DOWNS' VEGETABLE BALSAMIC ELIXIR " mais rien en dessous.
[/url]]D'autre ajout à ma collection 00436[/url]
simon
simon

Messages : 765
Points : 1278
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum