Bouteilles anciennes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Wiser's Deluxe

Aller en bas

Wiser's Deluxe Empty Wiser's Deluxe

Message  simon Lun 7 Mai 2012 - 15:12

J'ai trouvé cette magnifique bouteille au même endroit que ma sortie avec Vincefort, il y a encore quelques bout d'étiquette et en fesant des recherches j'ai appris que c'est une bouteille de Whisky mais j'ai pas plus d'info. Si quelqu'un a déjà vu cette bouteille avant ca serait apprécié de me dire si elle a une certaine valeur.
Tout le tour de la bouteille il est écrit une lettre sur chaque pan de la bouteille: W i s e r 's D e l u x e et en dessous il est écrit : Wiser's Distillery Belleville Ont. et au centre 1925, j'aimerais bien que se soit la date de la bouteille!! Il y a aussi un 2 et un triangle avec un "c" dedans. Le goulot est énorme et devait contenir un bouchon de liège. Voici quelques photos ,j'ai pas encore nettoyé a fond si quelqu'un a un truc pour les traces de rouille.

[/url]]Wiser's Deluxe 00614[/url]

[/url]]Wiser's Deluxe 00715[/url]

[/url]]Wiser's Deluxe 00815[/url]

[/url]]Wiser's Deluxe 00415[/url]

[/url]]Wiser's Deluxe 00513[/url]
simon
simon

Messages : 765
Points : 1278
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Wiser's Deluxe Empty Re: Wiser's Deluxe

Message  simon Lun 7 Mai 2012 - 16:01

J'ai trouvé un super truc pour la nettoyer mais malheureusement les bouts d'étiquette ont disparue:(. Mon truc est d'insérer un chiffon dans la bouteille et de frotter avec une baguette de bois. Voici le rendu final! Je suis pas mal fier de mon truc!
[/url]]Wiser's Deluxe 01015[/url]
simon
simon

Messages : 765
Points : 1278
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum